Place aux enfants à la pépinière de Chairière.

Samedi 8h ,maman me lève.

Je déjeune devant la T.V., je m'habille et je descends sur la place où m'attendaient Madame Sabine et Nathalie Thellier.

On est parti tout de suite. A Chairière, on s'arrête à la Pépinière. Oh qu'il fait froid!

Tout de suite au boulot, nous mettons les pancartes et voilà Flavien avec sa maman. Et qui suit? Cloé! Elle vient tous les samedis aider le popriétaire. Elle est très gentille et connaît beaucoup de choses.

Celui qui s'occupe de nous s'appelle François. Il nous donne les explications et nous nous mettons au travail!

On est occupé à rentrer les chariots que... voilà un client!

Je suis très content, il me dit que je dois m'occuper de lui et de tous les autres qui arriveront.

J'avoue que je suis un peu stressé.

"Bonjour" et là, surprise, c'était madame Nicole, mais en cliente. J'étais un peu fier! Après j'ai taillé 30 arbres!

Ensuite nous nous occupons de descendre tous les arbres fruitiers. Il y en a 20 gros et 20 petits.

Après cela j'étais bien fatigué. Ouf on soufle un peu.

Après, je vois une voiture qui s'arrête, je pense à un client mais non, cétait Angélique Labbé, pour nous prendre en photo.

Ensuite un vrai client. Je m'occupe de lui.

On remet du terreau et de l'engrais au petites pousses.

En plein travail voilà encore un client, je vais tout de suite m'occuper de lui. "Bonjour", c'était la maman de Flavien!

-Allez, il est midi!

-Oh déja?!

Je range tout, je dis au revoir et on repart.



Mon avis sur cette matinée, c'est que je me suis super bien amusé, et j'ai bien rigolé! ! !  =)

 

                                                                               ZWAN